Résultat de votre recherche

Syndic

Un vrai métier de professionnels.

L’agence MAURICE GARCIN a choisi les garanties proposées par la CGAIM pour optimiser votre rentabilité.

Vous disposez d’un bien en copropriété et vous voulez vous affranchir de la gestion ?

Vous chercher un syndic de copropriété performant ?

Votre copropriété actuelle est en difficulté ?

Le logement dont vous êtes propriétaire est situé dans un immeuble divisé en lots comprenant des parties communes dont vous partagez la propriété avec les autres, et privatives dont vous êtes propriétaire unique. Il est alors soumis au statut de la «copropriété » régi par la loi de Juillet 1965. Votre copropriété est actuellement en difficulté. Nous vous proposons de la redresser ensemble.

null
Nous intervenons dans le neuf, l’ancien, ou à l’occasion d’un changement de syndic

Conseil
Notre cabinet de syndic de copropriété conseille les copropriétaires pour la bonne tenue de leur patrimoine. L’objectif consiste à organiser le fonctionnement le plus harmonieux possible entre copropriétaires : Celui-ci a pour objectif de conserver l’immeuble et de le valoriser.
Ecoute
Nous attachons beaucoup d’importance à nos relations avec le conseil syndical, élu par l’assemblée des copropriétaires pour les représenter auprès du Syndic. Vous avez la possibilité d’en faire partie en vous faisant élire à la prochaine Assemblée Générale des copropriétaires.
Au moins une fois par an, vous serez convoqué à l’Assemblée Générale de votre copropriété. Beaucoup de copropriétaires se dispensent de participer à ces assemblées à tort, car c’est là l’occasion de faire entendre sa voix, de peser sur les décisions qui seront prises, de demander des explications au syndic, de débattre des problèmes quotidiens de son immeuble.
A l’occasion des réunions d’Assemblées Générales, dont une par an est obligatoire, trois questions fondamentales seront abordées :

  • A l’occasion des réunions d’Assemblées Générales, dont une par an est obligatoire, trois questions fondamentales seront abordées :
    Sa durée est d’une année et renouvelable à chaque réunion annuelle d’assemblée générale.
  • Sa durée est d’une année et renouvelable à chaque réunion annuelle d’assemblée générale.
    Bien sûr, en votre qualité de copropriétaire, vous avez l’obligation d’assumer une partie des charges de votre immeuble. Et comme tout copropriétaire, vous allez vous interroger sur leur montant, leur mode de répartition, les dépenses qu’elles couvrent.
    Nous veillerons à l’économie optimale de votre bien.
  • La troisième : Les Recouvrements.
    Les charges impayées par un copropriétaire sont supportées par toute la copropriété. La nouvelle loi « Solidarité et Renouvellement Urbain » (SRU) facilite leur recouvrement. Nous disposons d’un service contentieux chargé des impayés évitant tout risque de mettre en difficulté les comptes de la copropriété.

Vos comptes immobiliers en ligne

 

En tant que copropriétaire, membre du conseil syndical, votre espace client sur le site WWW.MAURICE-GARCIN.FR vous permet de consulter vos comptes immobiliers en toute sécurité 7 j/7 24 h/24 en complétant l’utilisateur et le mot de passe que vous retrouvez sur tous vos appels trimestriels (en haut à gauche).

 

Vous pourrez visualiser en quelques clics et imprimer : les appels, les relevés de charges, les comptes-rendus de visites, les règlements de copropriété, les PV d’Assemblée Générale, les factures…

null
Adresse : 154 Av Bel Air, 84200 CARPENTRAS
Tél : 04 90 63 93 88
Email : syndic@maurice-garcin.fr

Comparer